Doctoriales au Croisic

Cette année, les doctoriales AME ont eu lieu du 27 au 29 novembre 2023 au Croisic.Les doctorant.e.s du LaPEA étaient nombreus.ses à y participer, accompagné.e.s de Valérie Gyselinck et de Catherine Gabaude.     À lire aussi

Séminaire de Serge Nicolas : La psychologie différentielle et la psychologie appliquée au musée d’histoire de la psychologie de l’Institut – Une visite commentée.

Le musée de l’Institut de psychologie donne à voir l’évolution historique de la psychologie depuis le XVIIIe siècle en s’appuyant principalement sur les propres collections de l’Institut et un fond privé.   ©  Jeudi 11 mai 2023 Résumé : Le musée de l’Institut de...