Résumé :

Étude sur l’usage et l’impact de l’intégration d’informations en temps réel dans les assistants de mobilité pour les déplacements dans les réseaux denses de Mass Transit. L’objectif est de trouver des solutions pour optimiser l’expérience des voyageurs et la gestion du flux au sein des réseaux de Mass Transit.

Mots clés : Mass Transit; cognition spatiale; planification et choix d’itinéraires; gestion du flux de voyageurs.

Directeurs de Thèse

Valérie Gyselinck , directrice de recherche — Université Gustave Eiffel