Étude et développement des mesures du potentiel créatif ( verbale et mathématique) chez les élèves en école élémentaire et collège.
Descriptif
Projet Financé par la DEPP
Étude et développement des mesures du potentiel créatif ( verbale et mathématique) chez les élèves en école élémentaire et collège
Budget
45 K€
Personnes du laboratoire à contacter
À lire aussi
Séminaire de Bernard Andrieu : “Les dessins de conscience : Une méthodologie émersive par une théorie du corps”
Jeudi 16 janvier 2025 © Résumé : La cognition incarnée est le courant théorique dans lequel nos doctorant.e.s et moi-même nous inscrivons, ainsi que l’émersiologie par nos travaux, en autres, avec Alain Berthoz (Collège de France), Richard Shusterman (USA),...
Séminaire de Fabrice Flipo : “le numérique, une catastrophe écologique ?
Jeudi 14 novembre 2024 à 9h30 en salle 1046 © Résumé : Le numérique est toujours plus pervasif et séduisant : lettres qui se rédigent seules, voitures qui se dirigent de manière autonome ou encore facilité à commander à peu près n’importe quoi à partir du...
Connect2Create
Connect2Create, the traveling biennial for over 20 years, is arriving for the first time in France after Delft (Netherlands) and Faro (Portugal). Discover the latest trends in creativity and innovation (🇬🇧 / 🇫🇷) during this flagship event of 2024. Join the 3-day...
Small Group Meeting – Envisioning the Future as a Driver of Individual and Collective Change for the Sustainable Development
The LaPEA (Université Gustave Eiffel, Université Paris Cité) is happy to welcome the Small Group Meeting on “Envisioning the Future as a Driver of Individual and Collective Change for the Sustainable Development”, co-organized with the University of Bath (A. Prosser,...